Web Statistics

Accident de la route

  • Un motard dans un état critique suite à un accident

    C’est vers 21 h 15 ce jeudi soir que les services de secours ont été appelés suite à un accident au carrefour de Hagelstein, à Aubel. Un carrefour très accidentogène entre deux routes régionales, la N608 et la N648, situé juste avant la frontière avec les Fourons.

    Selon nos informations, la collision s’est produite entre un véhicule de marque Peugeot, conduit par une Aubeloise et se dirigeant vers La Planck (Fourons), et une moto venant de Hombourg se dirigeant vraisemblablement vers Warsage sur la N608.

    Le choc a apparemment été violent, à tel point que le motard a été éjecté à plusieurs mètres de son engin. Une ambulance et un véhicule de balisage de la zone de secours 4 ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

    De la même manière, l’hélicoptère médicalisé de Bra-surLienne a été alterté. Il a transporté le blessé, dans un état critique vers l’hôpital de la Citadelle à Liège. Quant à la conductrice de la Peugeot, elle était légèrement blessée et en état de choc.

    La police est quant à elle restée sur les lieux de la collision jusqu’à 4 heures du matin pour procéder aux différents devoirs d’enquête. Un expert du parquet a été envoyé sur place.

    B.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 30 juin 2018

  • Qu'est-ce qu'on attend à Hagelstein?

    Il y a quelques jours, une dame, en Peugeot, venait de " la Planck" en direction d'Aubel et elle n'a pas marqué le stop;  un Monsieur, venant de Visé n'a pas pu éviter le choc alors qu' il ne roulait pourtant pas vite, les dégâts sont importants,
    Les deux voitures probablement " déclassées" mais il n'y a heureusement pas de blessés...

    "A quand ce fameux rond-point !!!", disent les voisins.

    001 - copie.jpg

  • Accident mortel ce mardi vers 17h à Visé sur l’autoroute E25.

    Victime d’un camion fou à Visé !

    La victime : un commercial namurois. La E25 bloquée durant 4h30/

    Un camion a éclaté un pneu et a percuté une voiture venant en sens inverse.

    Un article de MARC GÉRARDY à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 11 avril 2018.

  • Une chute à moto fatale pour Christiane

    Passagère derrière son mari sur une moto qui a glissé, elle a été écrasée par une voiture.

    Balade à moto mortelle pour un couple de Hermalle samedi soir à Dalhem. La moto a heurté un véhicule à l’arrêt et a glissé au moment où arrivait une autre voiture en sens inverse.Capture d’écran 2018-04-09 à 07.46.20.png

    DAME ACTIVE CHEZ LES BLEUS

    Christiane Jolly-Lecane, 53 ans, qui allait fêter ses 54 ans en mai prochain, était membre sympathisante active des Bleus de Hermalle-sous-Argenteau avec Michel ainsi que leur fils, Kevin, qui a été président du comité jeunesse des Bleus.

    D'un article de MARC GERARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 avril 2018.

     

  • Une première (?) victime des travaux à Fouron-le-Comte

    Par les réseaux sociaux on apprend aujourd'hui qu'une dame se rendant à vélo chez son dentiste a fait une chute dans la boue sur la chaussée.

    Son amie a passé l'après-midi avec elle aux urgences et la victime en est sortie plâtrée. 

    Les commentaires sur les réseaux sociaux ne sont pas tendres pour les conducteurs des tracteurs, occupés à leurs GSM et méprisants pour les autres usagers. 

    Bizarre, quand un fermier local perd un peu de boue sur la route, on le trouve beaucoup plus vite pour lui demander de nettoyer.