Web Statistics

Accident de la route

  • Accident mortel ce mardi vers 17h à Visé sur l’autoroute E25.

    Victime d’un camion fou à Visé !

    La victime : un commercial namurois. La E25 bloquée durant 4h30/

    Un camion a éclaté un pneu et a percuté une voiture venant en sens inverse.

    Un article de MARC GÉRARDY à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 11 avril 2018.

  • Une chute à moto fatale pour Christiane

    Passagère derrière son mari sur une moto qui a glissé, elle a été écrasée par une voiture.

    Balade à moto mortelle pour un couple de Hermalle samedi soir à Dalhem. La moto a heurté un véhicule à l’arrêt et a glissé au moment où arrivait une autre voiture en sens inverse.Capture d’écran 2018-04-09 à 07.46.20.png

    DAME ACTIVE CHEZ LES BLEUS

    Christiane Jolly-Lecane, 53 ans, qui allait fêter ses 54 ans en mai prochain, était membre sympathisante active des Bleus de Hermalle-sous-Argenteau avec Michel ainsi que leur fils, Kevin, qui a été président du comité jeunesse des Bleus.

    D'un article de MARC GERARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 avril 2018.

     

  • Une première (?) victime des travaux à Fouron-le-Comte

    Par les réseaux sociaux on apprend aujourd'hui qu'une dame se rendant à vélo chez son dentiste a fait une chute dans la boue sur la chaussée.

    Son amie a passé l'après-midi avec elle aux urgences et la victime en est sortie plâtrée. 

    Les commentaires sur les réseaux sociaux ne sont pas tendres pour les conducteurs des tracteurs, occupés à leurs GSM et méprisants pour les autres usagers. 

    Bizarre, quand un fermier local perd un peu de boue sur la route, on le trouve beaucoup plus vite pour lui demander de nettoyer. 

     

  • Dérapage et délit de fuite à La Planck

    "Ce mardi (vers 16h30'), à la Planck, au niveau de la route venant de Fouron-Saint-Martin, un véhicule est rentré dans la façade de ma maison et a pris ensuite la fuite.
    Quelqu' un aurait vu quelque chose? (Peut-être une petite Peugeot)."

    Tel est l'appel lancé par la nouvelle propriétaire sur Facebook.

  • Jean-André Essers (67) décède dans un accident

    Jean-André Essers, un habitant de Warsage âgé de 67 ans, a perdu la vie ce mardi après-midi dans un accident de voiture, survenu vers 16h30 au thier Saive à Dalhem. Sur cette route sinueuse, l’automobiliste a dévié de sa Essers 20160528_589.jpgtrajectoire.

    « La victime est seule en cause et est allée percuter un arbre après être sortie de route », a indiqué Quentin Grégoire, commandant des pompiers. « Nous l’avons désincarcéré, et nous avons essayé de le réanimer car il était en arrêt cardiaque. Sans succès. On ne sait pas dire si l’arrêt cardiaque a provoqué l’accident ou l’inverse. » L’homme pourrait effectivement avoir été victime d’un malaise, qui aurait donc provoqué l’accident. L’autopsie le confirmera, ou l’infirmera.

    Les pompiers de Verviers, de Battice, de Fourons ainsi que l’ambulance de Blegny et le SMUR de la Citadelle étaient présents sur les lieux. 

    B.B, C.B, A.MA ET Y.G dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 25 octobre 2017