Elections du 25 mai 2014

Les listes électorales, déterminées par le collège des bourgmestre et échevins en séance du 6 mars 2014, sont disponibles au secrétariat des élections à partir du 24 mars 2014.

Toute personne indûment inscrite, omise ou rayée de la liste électorale, ou pour laquelle les mentions prescrites indiquées sur cette liste s’avèrent inexactes, peut introduire une réclamation devant le collège des bourgmestre et échevins jusqu’au douzième jour précédant celui de l’élection (c.à.d. 13 mai 2014).
Toute personne qui remplit les conditions d’électorat peut, jusqu’au douzième jour précédant celui de l’élection (c.à.d. 13 mai 2014) introduire une réclamation contre l’inscription, la radiation ou l’omission de noms de ladite liste ou contre une inexactitude dans les mentions prescrites.

La procédure spécifique pour de réclamation ou de recours prévue peuvent être obtenus auprès du secrétariat électoral (Pascalle Rassin, tél. 04 381 99 53, pascalle.rassin@devoor.be) et est motionnée aux Titre II, Chapitre II du Code Electoral de 15 février 2014.

Les commentaires sont fermés.