Web Statistics

  • La zone de police du Pays de Herve a constaté cette arnaque dans notre région

    Le mail avec les fausses amendes refait surface. Ne vous laissez pas avoir: les amendes ne sont jamais envoyées par mail.

    Aussi vieille que les courriels eux-mêmes il y a l’arnaque par e-mail. Celle de prétendues amendes policières impayées qui vous seraient en- voyées par courriel revient à la mode.

    La zone de police du Pays de Herve prévient : « un fait signalé hier sur notre zone... Cette arnaque revient. Prévenez vos seniors, ils se laissent souvent piéger et paient pour être "tranquilles" ».

    Vous voilà donc avertis. Que ce soit pour un excès de vitesse ou un mauvais stationnement, la police fédérale n’envoie bien entendu jamais d’invitation à payer une amende administrative par mail.

    Si vous recevez ce genre de courriel, adressez-vous à la maison de police la plus proche.

  • Qui a vu Jan Jambon dimanche à la brocante à Fouron-le-Comte?

    Ce dimanche, des témoins ont eu la surprise de voir passer le ministre Jambon au bras de son épouse dans la brocante à Fouron-le-Comte, se rendant à la maison communale.

    Une chose est sûre: il ne s'est pas arrêté à la buvette des organisateurs de la brocante. 

  • Victoire pour Fouron

    Fouron - Elias Liège : 4 - 1

    Après 7 matches, le Royal Aveni Fouron totalise 11 points et se retrouvie en 5ème position en 4PB.

     

  • Noces de platine de Victorine Deckers et Gérard Godard

    On a célébré aujourd'hui à Visé les noces de platine de Victoire Deckers (97 ans) et Gérard Godard (95 ans) mariés le 26 septembre 1945. Ce sont des anciens fouronnais qui s'intéressent encore toujours à notre actualité fouronnaise.

     

  • Décès de Madame Marie DORTU, veuve de Gilles POSSEN

    La famille annoncé le décès de Madame Marie DORTU, veuve de Gilles POSSEN, née à Fouron-Saint-Martin le 17 avril 1921 et décédée à Aubel le 26 septembre 2015.

    La défunte au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites de 17 à 19 heures.

    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d'Aubel le mardi 29 septembre à 19 heures 30.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l'église Saint-Hubert à Aubel le mercredi 30 septembre 2015 à 10 heures.