• Le Roy du Tir et les meilleurs tireurs de l'année

    La Société Royale de Tir Saint-Heribert de Rémersdael a un nouveau Roy du Tir en la personne de Gaël Rinck. Il a en effet abattu la dernière partie de l'oiseau ce vendredi à 21 h.55 en tirant le 304ème coup de la soirée.

    Précédemment, François Heuts, le président de la société avait décoré Michel Renkens meilleur tireur de l'année à la carabine Flobert (16 points sur 24) et Anne-Catherine Houbiers, à la carabine à air, avec 22 points sur 24.

  • Encore un cambriolage à La Planck

    (photo Google Street)

    Dans la nuit de vendredi à samedi, des cambrioleurs se sont introduits dans un hangar à La Planck et ils y ont dérobé des outils, un tracteur-tondeuse, ainsi même qu'un millier de litres de mazout. Des voleurs bien équipés qui sont arrivés avec un véhicule par l'arrière des habitations et qui connaissaient apparemment les lieux. La police enquête évidemment.

    Un autre vol a été constaté à La Planck la même nuit et aussi dans la nuit de mercredi à jeudi. 

  • Attention aux travaux dans la rue du Collège à Visé

    La rénovation de la toiture du centre culturel démarrera ce 1 août pour s’achever le 15 novembre. Si la circulation restera possible dans la rue du Collège, à l’exception des + de 3,5T, le stationnement sera lui interdit durant les travaux, en face du centre culturel et plus précisément entre les numéros 26 et 36. Cette interdiction sera effective du lundi 6h au vendredi 17h, le stationnement pouvant se faire le vendredi fin de journée et le week-end.

  • Match amical de Fouron contre les U19 de Seraing

    Le Royal Avenir Fouron annonce un match amical pour ce jeudi 28 juillet à 19.30 à Fouron contre les U19 de Seraing, équipe entraînée par Monsieur Francis Goffart, originaire de Mouland.

  • Une première défaite pour Fouron

    Le Royal Avenir Fouron a été battu par MCS Liège sur le score de 2 - 1 au premier tour de la coupe de la province.