Anciennes habitations de gendarmes à vendre

Le C.P.A.S. des Fourons est actuellement locataire de 3 des 8 anciennes habitations de gendarmes à Fouron-Saint-Martin. La Régie des Bâtiments a proposé l'an dernier la vente des deux blocs de 4 habitations chacun à la commune ou au C.P.A.S., mais ni la commune ni le C.P.A.S. n'ont montré un intérêt pour cette proposition.

La Régie a donc fait réaliser un mesurage de chacune des habitations pour pouvoir les vendre individuellement. Le conseil de l'aide sociale devait dire hier soir s'il était intéressé par l'achat de l'une ou l'autre de ces habitations. Et il semblerait que le C.P.A.S. pourrait se montrer intéressé par deux habitations qui resteraient des ILA (Initiatives Locales d'Accueil).

Commentaires

  • Monsieur XHONNEUX, ni la commune, ni le CPAS voulaient acheter tout le bloc. Vous ne dites pas pourquoi! Et bien les maisons habitées par les policiers ne seraient pas libres du tout après la vente. Le CPAS - la majorité l'avait déjà décidé dans ses rangs - fera un effort afin d'acheter quelques maisons. La tactique appliquée est décidée par la majorité. Ce qui me semble tout à fait normal avant de passer au bureau et au conseil du CPAS.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel