Web Statistics

Nicolas Hoogsteyns et Servais Halders, sportifs de l'année 2016

Ce samedi, la commune des Fourons a remis les prix des sportifs de l'année 2016. 

Servais Halders, président de la commission communale des sports, mais surtout triple champion de Belgique de course à pied dans la catégorie des hommes de plus de 65 ans, a reçu le prix de la personnalité sportive 2016.

L'équipe de danseuses "The Pearls" de la société carnavalesque "de Djimmers" a reçu le prix de l'équipe sportive.

Nicolas Hoogsteyns a reçu le prix du sportif de l'année 2016 pour sa victoire au rallye-raid en Bulgarie en septembre 2016. Nicolas tenait à rappeler qu'il devait surtout cette victoire à son excellent copilote (en chaise roulante) Geoffroy Noël de Berlin.

20170520_054 - copie.jpeg

Une cérémonie en présence de quelques élus francophones, malgré le manque total de respect pour la minorité francophone de la part du bourgmestre et de la vice-présidente du conseil des sports.

Commentaires

  • Quel manque de respect monsieur? Je vous rappelle que j'ai personnellement demandé à vos élus à nous joindre autour des sportifs. Jamais, jamais RAL a fait ceci envers nous où ils auraient pu le faire. En ce qui concerne la langue je peux vous dire que personne ne demandait la langue de Molière. Vous n'étiez pas content??!! Mais vous n'étiez pas l'auréat! Il y a plus de gens qui sont contents que vous le croyez!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel