Web Statistics

Week-end chargé pour la police fouronnaise

En concertation et en collaboration avec les organisateurs des "Pupkesfeesten", la commune des Fourons, les partenaires de la police, les pompiers et la sécurité privée, la police locale des Fourons a fait un effort supplémentaire cette année pour assurer la sécurité de l'événement.

Des équipes de surveillance supplémentaires ont été mises en place vendredi et dimanche.

Samedi, la police a patrouillé en équipes mixtes avec la zone de police partenaire Bilzen-Hoeselt-Riemst dans l'environnement plus large de l'événement. Lors de leurs contrôles de drogue en collaboration avec la police fédérale, ils ont capturé 4 personnes en possession de stupéfiants.

À l'exception d'une bagarre le samedi soir et quelques plaintes de nuisances mineures, l'événement s'est déroulé sans encombre. La consommation d'alcool aurait été élevée, mais la plupart des fêtards avaient pris leurs précautions, car la conduite et l'alcool ne vont pas ensemble.

Mardi soir, entre 19 et 22 heures, les policiers fouronnais ont effectué des contrôles avec deux équipes dans les environs de la frontière belgo-néerlandaise à Mouland.

Une dizaine de véhicules ont été contrôlés.

Deux personnes ont été trouvées en possession de stupéfiants et un homme était en possession d'une arme.

Les drogues et l'arme ont été saisis et des PV ont été rédigés.

Des jours chargés donc en plus des actions SLIM qui étaient annoncées pour le même week-end.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel