Web Statistics

Incendie à Teuven et la Hollande craint des émanations d'amiante

Les pompiers ont été appelés pour un incendie dans la ferme Heggen à Teuven ce jeudi vers 9 h 45. Les pompiers des Fourons, renforcés par ceux de Lanaken, de Mheer et de Mechelen. Maasmechelen et Bilzen étaient même en stand-by, semble-t-il. Les plus proches, ceux de Plombières, n'ont probablement pas été appelés (?). Tout le bétail a été sauvé.

Un officier hollandais venu sur place a fait appeler l'unité de désinfection de Vaals parce qu'il craignait des émanations d'amiante et le vent soufflait vers Slenaken. 

Commentaires

  • Suivant mon informartion il y avait un appel pour Plombières mais on les a averti que ce n'était plus urgent. Comme partenaires de la zone bwol Lanaken et Maasmechelen nous soutiennent toujours en deuxième ordre. Plombières aurait pu nous aider en cas d'un deuxième incendie ou accident. La coopération est bonne. Nous soutenons aussi les collègues de Herve-Battice en cas de nécessité à Dalhem (comme cette semaine) ou Aubel. En ce qui concerne l'amiante je confirme qu'il n'y en avait pas. Je n'ai donc pas dû prendre de mesures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel