Web Statistics

Où courir ces vacances de Pâques ?

Une semaine après le jogging Image au Sart Tilman, la caravane du Challenge Jogging de la Province pose ses valises ce lundi à Seraing dont ce sera la 32e édition, une manche organisée par les Runners de Seraing. Un parcours dans le même esprit que le Sart Tilman Même formule dans les 2 cas avec un 10 ou 11 Km, un 5 Km et une course enfants.

Même état d’esprit une semaine plus tard, samedi 7, à Blegny-Mine où aura lieu la 30e édition du « Jogging des Vergers en fleurs ». Le départ de cette 30e édition se fera sur le site même de BlegnyMine, haut-lieu touristique de la Province. Les parcours sont relativement plats. Ils permettront aux participants de découvrir la campagne de Trembleur, particulièrement belle à cette période des vergers en fleurs ainsi que, pour les participants de la course C, une partie de l’ancienne voie de chemin de fer autrefois utilisée pendant l’exploitation du charbonnage !

Attention, ce dimanche c’est le trail du Hérisson à Fouron-Saint-Martin… Quel bonheur pour les coureurs qui vont débuter les vacances de printemps à grandes foulées.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel