Web Statistics

  • Une boulangerie-pâtisserie devrait s'ouvrir le 1er mai à Fouron-le-Comte

    "Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer l’ouverture de notre boulangerie-pâtisserie nommée EQUILIBRIUM très prochainement à Fouron-le-Comte face à l’église (Pley 21-23).
    Nous avons choisi ce nom qui signifie “équilibre” et représente le sens de nos recettes.

    Mélissa.jpgNous sommes un jeune couple motivé, bilingue, plein d’ambitions et passionnés par notre métier.
    Nous avons plusieurs années d’expériences dans ce secteur, nous avons tous les deux fait divers stages dans de grandes maisons belges et françaises. Grâce aux connaissances acquises, nous pouvons ainsi vous offrir la meilleure qualité qui soit.

    La date d’ouverture et par la même occasion l’inauguration de notre boulangerie est normalement prévue pour le 1er mai. Pour le moment, les travaux sont toujours en cours.
    Si vous êtes curieux de l’avancement des travaux ou si vous voulez simplement nous suivre; vous pouvez nous trouver sur notre page facebook intitulée Equilibrium Voeren/Fouron-le-Comte, mais également sur notre site web à l’adresse suivante http://equilibrium-voeren.be/nl

    Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre boulangerie-patîsserie et espérons vous voir très nombreux."

  • Evénement hollandais - nuisances pour les Fouronnais

    Volta Limburg Classic Toertocht

    Ce lundi 2 avril, lundi de Pâques, des milliers de cyclistes s'engageront sur nos routes. Ils partiront d'Eijsden vers 10 heures et arriveront aux Fourons par Gieveld.

    Ils paieront individuellement 24 € par participant et s'ils participent pour le compte d'une entreprise l'inscription varie entre 50 et 100 €. Ils seront donc les maîtres sur la route. La capitale fouronnaise a été soigneusement évitée.

  • La course Volta Limburg Classic ce samedi 31 mars

    Cette course cycliste internationale passera sur notre territoire ce samedi 31 mars.

    Vers 13 heures, elle entrera en Belgique par Gieveld, montera la rue Hoof, tournera à droite vers Sinnich où elle prendra la direction de Beusdael.

    Vers 16 heures, elle fera une nouvelle incursion par Gieveld, montera la rue Varn, prendra la direction du Bois Rouge (ravitaillement), tournera à droite à Magnebois pour descendre vers Veurs. Au Crutzberg, elle remontera vers La Planck et prendra la direction de la Hollande par Ulvend.

    Elle se terminera, après 195 km, à Eijsden.

    Le hombourgeois Kevin Van Melsen, de chez Wanty-Gobert, est annoncé parmi les participants.

  • Logique?