Un nouveau glacier s’installe à Visé

Après la fermeture du Pam Pam, la Ville de Visé retrouve un comptoir à glace non loin de là, rue du Collège. Anicée proposera de la glace artisanale.

Et Anicée va s’installer rue du Collège à Visé au n°45. « Le cornet de Tatie Ani » remplacera une boutique de vêtements.

Il s’agira d’un comptoir à glace, uniquement à emporter.

« Ce sera de la glace artisanale, de la région, sans colorant ni conservateur. Il y aura 18 goûts, dont les goûts de base et traditionnels tels vanille et moka mais aussi d’autres goûts qui vont tourner durant l’année en fonction des saisons », précise encore Anicée.

« Le cornet de Tatie Ani » sera fermé le lundi, comme beaucoup d’autres commerces à Visé, et ouvrira ses portes du mardi au dimanche de 13h à 22h.

Une ouverture dont se réjouit l’Echevin de l’Economie et des Commerces, Stéphane Kariger : « Cela bouge à Visé et en bien. On a inauguré récemment la Brasserie de Léa avec aussi la rénovation d’appartements aux étages. « L’Avenue Louise » déménage rue du Collège et est remplacée par « Just Lou » qui revient. Une coiffeuse va arriver prochainement rue Haute en remplacement des « Demoiselles Nature». Et avec l’ADL, on va lancer une prime à l’installation de commerces qui manquent à Visé, en concertation avec l’association des commerçants ».

D'un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 13 avril 2018.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel