Web Statistics

Il était une fois Pom'One

Laura.jpgLargement consommée, la pomme est le fruit du terroir par excellence. Dans la verdoyante région des Fourons, ce fruit se cultive depuis trois générations au sein de la famille Heggen. De père en fils, la passion du métier s'est aujourd'hui transmise à Laura, la petite-fille.

Plongée depuis sa plus tendre enfance dans le monde de l'arboriculture, cette jeune femme de vingt ans a souhaité diversifier l'entreprise de son père.

Il y a deux ans, afin d'éviter que l'excédent de pommes ne finisse au rebut, Laura a émis l'idée de les faire presser pour en récolter le jus. Très vite, celui-ci, de par ses qualités gustatives, a trouvé ses adeptes.

Gagnée par l'enthousiasme et forte de nombreux encouragements, Laura a poursuivi son chemin en proposant un jus de pommes pétillant qui trouve bien sa place lors d’apéritifs.

Tout en menant de front des études supérieures en commerce extérieur, cette jeune entrepreneuse nous garantit un produit 100 % naturel issu de pommes originaires des vergers de la famille.

« Nous prenons le meilleur pour en faire le meilleur », voici donc une devise chère à son cœur.

Dès lors, retenez bien ce nom : « Pom'One » qui fait référence à « Pomone », la déesse grecque des fruits.

Commentaires

  • Merci!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel