Vol de câbles sur la ligne 24

L'information a été donnée hier par le journal "L'Avenir - Le Jour de Verviers": la série noire des vols de câbles continue pour Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire belge. Cette fois-ci, c'est notre région qui est touchée. Pas moins de 6 kilomètres de câbles ont été volés sur la ligne 24 qui relie Montzen à Visé. Le ou les malfaiteurs ont dérobé les câbles entre Berneau et Fouron Saint-Martin. 

Commentaires

  • Mais la police des chemins de fer après plusieurs jours de rondes à fait un excellent travail en trouvant les voleurs mercredi tôt le matin à Fouron au dépôt des travaux à côté du Recyparc. Bravo à eux .

  • Je corrige un peu. Ce n'est pas seulement la Police des Chemins de Fer mais ce sont aussi les Zones des Fourons en collaboration avec celles de Liège, Basse-Meuse et Tongres qui ont mené l'enquête. L'enquête continue à Fourons. A lire à quelques endroits il paraît qu'on aurait trouvé des cables à Fourons. Je ne nie pas ces faits. L' agriculteur s'est présenté à la commune puisqu'il y avait des dégâts considérables dans ses champs. "Le maïs est grand pour l'instant." Et oui, on a arrêté des voitures dans lesquelles on a trouvé "certaines indications" à FLC. On ne parle pourtant pas de Fouronnais! Le reste du travail continue discrètement sous la direction du Parquet. Restons discrets et ouvrons nos yeux. N'hésitez surtout pas à contacter notre Zone de Police. Merci.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel