Modernisation d'un étage au Castel Notre-Dame

L'administrateur général de TOERISME VLAANDEREN a décidé le 16 juillet 2018, sur base du dossier qui lui avait été soumis, d'attribuer un subside de maximum 40 % des frais effectifs des travaux de modernisation au Castel Notre-Dame à Rémersdael.

Des travaux autorisés pour un montant total de 201.007 euros y seront donc exécutés par une entreprise fouronnaise.

L'a.s.b.l. Castel Notre-Dame s'engage en échange à maintenir ses infrastructures disponibles dans le cadre du programme "Tourisme pour tous" pendant 15 ans.

Le ministre Ben Weyts, relayé par le bourgmestre Huub Broers, a annoncé cette subvention de 80.403 € aujourd'hui, près les 43.000 € annoncés pour le camping du Bois Rouge il y a un mois. 

Commentaires

  • Je suis ravi. Les services de l'administrateur général préparent le dossier mais c'est bel et bien le Ministre Ben Weyts (N-VA) qui décide sur base des nécessités. Ce n'est donc pas l'administrateur général qui décide, il donne son avis. Il faudrait oser dire la vérité Jean-Louis. Le fait est que ce ministre n-va ne regarde pas l'appartenance politique (ou la langue) des demandeurs. Un bon dossier sera honoré. Le fait que je donne des informations positives est tout à fait normal. C'est moi qui autorise les résidences sur base d'un rapport des services d'incendie et je connais donc le dossier.Tu aurais dû écrire que Weyts et Broers travaillent pour tous et non pas seulement pour les néerlandophones comme tu essaies souvent de faire comprendre aux gens. Les gens savent ce qu'on fait pour eux Jean-Louis.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel