L'air le plus pur (de Flandre), c'est chez Ado et Pia

Les journaux "De Standaard" et "Het Belang van Limburg" ont fait mesurer le taux de pollution par 20.000 personnes en Flandre.

L'endroit le plus pollué sur trouve, selon les résultats de cette étude, avec 75,3 µgr/m3, se trouve près de la chaussée à Helchteren-Houthalen, et l'endroit le plus sain - qui en aurait douté ? - se trouve à Rémersdael, au lieu-dit Kobus, avec de NO2 de 10,9 microgrammes par mètre cube d'air.

Commentaires

  • C'est sûrement une des raisons qui me font me redresser dès que j'arrive à Remersdael: bien remplir mes poumons du bon air☀️

  • C'est pour cela que nous avons une santé au dessus de la moyenne ! Ce n'est pas moi qui le dit mais une juive, licenciée en chimie qui travaillait dans notre groupe de sociétés et dont les parents étaient décédés jeune. Elle était obsédée par ce problème de santé qui était pour elle lié à deux facteurs : l'air qu'on respire et une alimentation équilibrée durant l'âge de croissance. A toute occasion elle interviewait ses collègues ...elle le fit avec moi lors d'une fête de St Barbe. Elle publia ses résultats quelques moi avant sa retraite sans citer les noms : en tête il y avait un gars né dans les Fourons, élevé dans une ferme entre Veurs et Rémersdael et qui avait une santé de fer!!!!!!!!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel