Indemniser un peu les riverains pour tous ces inconvénients

Les travaux n'en finissent pas à Fouron-le-Comte. Jusqu'à présent les riverains des rues Grijzegraef, route de Benoit_20180909_009 copie.JPGMouland, Drees, rue Basse, rue du Couvent, etc. subissent des nuisances incessantes.

La commission communale des aînés, présidée par un ancien conseiller Voerbelangen, n'arrête pas de s'en plaindre.

Alors, les membres de cette commission ont suivi leur président pour suggérer que la commune rembourse la partie communale du précompte immobilier à tous les riverains qui ont eu à subir ces interminables travaux. 

Certains doivent aller stationner leurs voitures loin de chez eux pour pouvoir les utiliser le lendemain, les retrouvent griffées parfois. L'entreprise dépose parfois d'énormes tuyaux devant certaines entrées et cela dure parfois longtemps. 

Une compensation a été payée par Aquafin aux commerçants et artisans, mais rien n'est prévu pour les particuliers. C'est la raison pour laquelle le conseiller Benoît Houbiers propose au conseil communal de voter une délibération qui permettrait, après enquête du service technique communal, de rembourser la partie communale du précompte immobilier, soit 75 % de la somme payée.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel