Fouron-le-Comte

  • Match nul pour Fouron

    P4D

    Fouron-AS Herm. B : 0 - 0

  • Fouron reçoit Hermalle

    P4D

    Fouron - AS Herm. B (Dimanche à 14h30)

  • Des changements à Altembrouck

    Dans un reportage de TVL, on apprend que les vaches Wagyu vont bientôt disparaître du domaine où elles avaient été importées il y a une vingtaine d'années par un précédent propriétaire.

    Le journal "Het Belang van Limburg" a annoncé il y a quelques semaines que le château d'Altembrouck était passé dans les mains de "Saillant Hotels", groupe hôtelier qui exploite d'autres hôtels de charme dans le Limbourg hollandais. Ce groupe ne désire pas se lancer dans l'agriculture et "Natuurpunt" qui a aussi racheté 43 hectares supplémentaires du domaine n'a pas le personnel pour s'occuper de ces vaches dont la viande était pourtant un des attraits de l'hôtel Altembrouck.

  • Bon dimanche pour le Royal Avenir Fouron

    1. Point de vue sportif: 

    P4D

    Roclenge-W. B - Fouron : 1 - 2

    2. Ambiance familiale du club: les 90 ans de Monsieur Martin Schoonbroodt y ont été dignement fêtés.

    3. La balade d'automne a été un succès: 150 repas ont été servis à la buvette.

     

     

  • Etre intronisé "Noble Chevalier de la Commanderie des Costes du Rhône" à 500 pas de chez soi

    Hier soir, Jean-Claude Embrechts, architecte de Fouron-le-Comte, a été intronisé "Noble Chevalier" par la Baronnie de Liège de la Commanderie des Costes du Rhône.

    Cela se passait au cours du 108ème Chapitre de la Baronnie dans le cadre d'une "Disnée aux Chandelles, servie dans les Jardins Dorés du Golden Horse à Fouron-le-Comte". Les convives ont évidemment pu apprécier les vins apportés par les vignerons des Côtes du Rhône qui avaient fait le déplacement. 

    Un plat a été particulièrement apprécié. Il s'agit d'un pavé de Truite saumonée de la Commanderie de Fouron-Saint-Pierre sur Fondanrt de Fenouil.