Web Statistics

Gastronomie

  • Balade du chou frisé

    Le GAF annonce sa balade et sa traditionnelle potée au chou frisé et ses cochonnailles.

  • Au moins 3 stands fouronnais au Village Gourmand d'Aubel

    Vincent Baltus (Pisciculture de Fouron-Saint-Pierre), Gaëtan Pelsser (Rémersdael) et Didier Smeets (Fouron-le-Comte) auront chacun leur stand au 4ème Village Gourmand de Noël du 1er au 3 décembre.

  • Deux restaurants fouronnais notés par Gault&Millau

    Capture d’écran 2017-11-15 à 18.17.40.pngLe "Hof De Draeck" à Teuven et "De Cantarel" à Fouron-Saint-Martin font leur entrée dans le fameux guide gastronomique.

    Le "Hof De Draeck" a 14 points et "De Cantarel" a 12 points sur 20.

    On lira aussi avec intérêt le bilan mitigé des restaurants de l'arrondissement de Verviers.

  • Un prix anglais pour Didier Smeets

    Didier Smeets annonce qu'il a gagné un prix pour sa ganache origine Vietnam à la finale mondiale des " International chocolate award " de Londres avec de plus un silver en dégustation!
    Cette praline sera présente dans sa nouvelle collection et est déjà considérée comme une des meilleures au monde.

  • Votre repas vous attend dimanche midi

    Nouveau programme et nouvelles organisation pour cette 41ème Fête du Peuple fouronnais: la cuisine ne sera ouverte que de 12 h. à 15 h. Contrairement aux années antérieures, il ne sera donc plus possible de venir manger le dimanche soir.

    Deux plats sont proposés: les "boulets - frites" ou le "poulet - champignons - frites" et l'apéritif est offert de 12 à 13 heures.

    Des tickets sont en prévente, mais il est également possible d'acheter le repas sur place (en échange de "Fouronnix"). Si vous voulez des tickets en prévente - vous y gagnerez - téléphonez-moi au 04 381 09 45 ou téléphonez au Centre Sportif et Culturel des Fourons au 04 381 04 00.