Web Statistics

Fourons - Page 3

  • L’équipe B de Visé survole la P3C.

    Dix matches, dix victoires ! Trente points sur trente. Visé B, coaché par Manu Valoir compte déjà dix points d’avance sur son plus proche poursuivant. Pour sa première expérience aux commandes d’une équipe première, l’entraîneurCapture d’écran 2017-10-19 à 08.24.34.png peut compter sur les « quatre fantastiques » que sont Olivier Vinamont, Antonio Caramazza, Romuald Averna et Murat Ozdemir.

    Ils sont quatre, comme les quatre mousquetaires. Olivier Vinamont, Romuald Averna, Murat Ozdemir et Antonio Caramazza sont comme des poissons dans l’eau à Visé. Ils ont chacun apporté leur pierre à l’édifice pour permettre à Lixhe de gravir les échelons et désormais évoluer en nationales. Cette nouvelle aventure, ils n’y prendront toutefois pas part. Ils évoluent dans l’équipe B, qui survole le championnat de P3C. « C’est un choix mûrement réfléchi », confie Olivier Vinamont qui a connu le grand bain de la division 1 avec l’AS Eupen.

    D'une page de J.B. à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 19 octobre 2017

  • Une expo-bourse Playmobil à Visé

    Ce dimanche 22 octobre va se tenir la seconde édition de la bourse / exposition Playmobil organisée par l’association de parents de l’Athénée Royal de Visé, section primaire (APAV) à la salle Saint Joseph au 12, Rue de la Croix-Rouge à Visé de 10h à 16h0. L’entrée est fixée à 2€ mais est gratuite pour les moins de trois ans. Dans une salle de 600m 2 , des dioramas (dont le cirque présent en photo qui représente, à lui seul, 8h de montage et a nécessité 3 ans de préparation) seront exposés au centre de la pièce tandis que des particuliers et des collectionneurs vendront des Playmobil par ailleurs. Il y aura également une tombola, un bar, de la petite restauration et des animations pour les enfants. Plus de 200 personnes étaient venues à la première édition et l’APAV espère en attirer au moins 500 ce dimanche. Les bénéfices réalisés seront réinvestis dans l’école.

    MAXIME CLÉMENT dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 17 octobre 2017

  • Décès de Monsieur Hubert Louis SABEL

    La famille annonce le décès de Monsieur Hubert Louis SABEL, né le 10 avril 1932 et décédé le 13 octobre 2017.

    La crémation aura lieu le mercredi 18 octobre à 12 h.30 au crématorium Walpot à Eijsden, où la famille recevra aussi les visites lundi et mardi de 17 h.30 à 18 h.30.

  • Les offices de la Toussaint à Rémersdael

    L'Eucharistie sera célébrée le mercredi 1er novembre à 9 heures à Rémersdael.

    La Veillée de Prières pour les défunts avec bénédiction des tombes au cimetière de Rémersdael aura lieu le mercredi 1er novembre à 15 h.15.

  • Un prix anglais pour Didier Smeets

    Didier Smeets annonce qu'il a gagné un prix pour sa ganache origine Vietnam à la finale mondiale des " International chocolate award " de Londres avec de plus un silver en dégustation!
    Cette praline sera présente dans sa nouvelle collection et est déjà considérée comme une des meilleures au monde.