Mouland

  • Arrestation de 4 hommes à Mouland

    Ce mercredi 5 septembre 2018 vers 13h30 une équipe de la police locale de Fourons a arrêté 4 hommes (2 Belges, 1 Marocain et 1 Soudanais) dans une vieille Peugeot 307 alors qu'ils entraient en Belgique à la frontière sur la E25 à Mouland en possession de 200 grammes d'héroïne.

    L'interception a eu lieu après que les hommes eurent attiré l'attention de l'équipe d'intervention de Fourons et que celle-ci eut demandé et reçu l'aide de collègues de la police de Basse-Meuse.

    Après avoir rédigé les PV nécessaires, les quatre hommes ont été transférés sur ordre du parquet de Liège à la zone de police de Liège, qui sera chargé de la suite d'enquête.

    Les stupéfiants et les téléphones portables des hommes ont été saisis.

  • Les podiums du jogging de Mouland

    Les hommes du podium des 10 km.

    Capture d’écran 2018-09-03 à 08.03.05.png

    Beaucoup de Fouronnaises et de Fouronnais sur ces podiums.

  • Décès de Madame Maria Anna FRAATS, veuve de Monsieur Guillaume MICHIELS

    Capture d’écran 2018-07-24 à 08.50.48.pngLa famille annonce le décès de Madame Maria Anna FRAATS, veuve de Monsieur Guillaume MICHIELS, née à Cadier en Keer (Pays-Bas) le dimanche 14 juin 1931 et décédée à Hermalle-sous-Argenteau (4681) le lundi 23 juillet 2018 à l'âge de 87 ans.

    Lire la suite

  • Action policière à Mouland et environs

    Ce jeudi 5 juillet, la police locale des Fourons a effectué un certain nombre de contrôles spécifiques dans les environs de la frontière avec les Pays-Bas avec six agents et avec le soutien d'un maître-chien de la police fédérale.

    Vingt véhicules et une quarantaine de personnes ont fait l'objet d'un contrôle lors de cette inspection.

    Un quart des personnes contrôlées semblait être en possession d'une quantité de cannabis.

    Une personne recherchée a été trouvée et trois conducteurs ont conduit sous l'influence de drogue.

    Enfin toutes ces personnes ont fait l’objet d’un procès verbal. Les stupéfiants ont été confisqués et les permis de conduire ont été retirés pour les personnes qui conduisaient sous l’influence de drogue.