Web Statistics

Sports

  • « On n’a pas le niveau de la division »

    L’inefficacité offensive de Warsage pourrait bien coûter le maintien aux hommes de Didier Degueldre.

    6AE9170F-E0F3-4328-BC65-07FEE2FAB60F.jpegIntrinsèquement inférieur aux gros calibres de la série, le groupe de Didier Degueldre n’a pourtant jamais bu la tasse depuis son arrivée au sein de l’élite provincial en proposant un football physique basé sur une organisation déjà bien rôdée. A ce stade de la compétition et compte tenu du nombre important de descendants, un constat s’impose : Warsage devra désormais être en mesure de franchir un cap en ne se contentant pas de bousculer la concurrence mais bien en alignant une série de victoires.

    D’un article à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 24 janvier 2018.

  • Visé recolle à Stockay en tête du classement

    Les spectateurs ont répondu présent pour l’affiche de week-end en province de Liège. Plus de 500 personnes s’étaient donné rendez-vous pour assister au derby de la Basse-Meuse entre Herstal et l’URSL Visé. Au terme d’un très bon match de football, ce sont les Visétois qui se sont imposés. Grâce à cette victoire importante et la défaite de Stockay à Aische samedi soir (3-2), les Mosans rejoignent les Stockalis en tête mais avec une victoire de moins.

    Un article à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 janvier 2018

  • Énorme succès de foule à Visé

    Certains y ont même fêté leur anniversaire!

    Ce vendredi soir sur le coup de 20h30, quelque 2.000 joggeurs ont pris part à cette 4ème édition de la corrida de Noël de Visé. Un très grand succès de foule quand on sait que l’édition 2016 avait accueilli 1.600 participants. Cet événement est une organisation de l’USRL Visé, en collaboration avec le service des sports de la ville de Visé.

    Mais, cette course est avant tout un événement festif où la bonne humeur, la convivialité… sont de rigueur. Presque tous les participants ont couru le bonnet de Père Noël au vent, tout en arborant un beau tee-shirt rouge. Les jeunes bambins n’étaient pas oubliés. Ils étaient une cinquantaine d’enfants à participer à une course d’un kilomètre. Ensuite, les 2.000 coureurs se sont élancés pour un jogging de 5 kilomètres dans le centre historique de la Cité de l’Oie. Les plus courageux ont réalisé deux tours, soit une course de 10 kilomètres. L’originalité de cette épreuve sportive consiste à faire découvrir des endroits insolites. C’est ainsi que les joggeurs ont traversé les salles des Anciens et des Francs Arquebusiers, le cloître… Ils ont dû aussi gravir les escaliers de la rue Raskinroy. Tout au long du parcours, les joggeurs étaient encouragés par des animations musicales comme bandas, tambours… 

    LEM dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 décembre 2017

  • Visé fête sa 4e Corrida

    Organisée par l’URSL Visé, cette course va rassembler petits et grands dans la Cité de l’Oie, ce vendredi soir. Un événement placé sous le signe de la fête et qui rencontre chaque année un peu plus de succès.

    Un article de MAXIME HENDRICK à lire en version complète dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 28 décembre 2017

  • Succès pour la marche des Fourons

    Plus de mille inscrits pour la marche des Fourons ce dimanche à Rémersdael.

    Un nouveau succès pour le valeureux groupe des "Marcheurs fouronnais" et son président José Meyers.