Web Statistics

Tourisme

  • 13 destinations de vacances cet été depuis l'aéroport de Maastricht

    Corendon propose 13 destinations cet été au départ de l'aéroport régional de Maastricht qui, en plus de la proximité, offre quelques autres avantages comme le parking gratuit.

  • De belles voitures qu'on ne pourra pas voir chez nous

    « Les 6 Heures de Visé » fêtent cette année leur 5e anniversaire. Une balade de véhicules anciens, à savourer aujourd’hui de Visé à Aubel. L’accès est gratuit. Plus d’infos sur le site.

    Dès 16 heures, Luc Marchant (Restaurant The Golden Horse à Fouron-le-Comte) attendra les concurrents à la salle de l'Alliance à Warsage pour leur offrir de la tarte aux pommes qu'il a préparée pour eux avec amour.

    Petit rappel historique: pourquoi les 6 heures des Visé doivent éviter les routes fouronnaises.

    tarte 22051183_907422679405193_4558460405897380024_o.jpg

    "Croustillantes et boostées, arômes et saveurs.
    On est bien au pays de la pomme...
    Me réjouis de rencontrer les concurrents...". (Luc Marchant)

  • Un projet de gîte pour Rémersdael

    Cette petite maison du centre de Rémersdael fera prochainement l'objet d'une transformation et extension dans le but de recevoir un gîte d'une capacité de 8 personnes.
    Un volume contemporain entièrement réalisé en bois sera greffé à la maison existante pour atteindre la surface nécessaire à cette nouvelle affectation.

    (E2 architecture sur FACEBOOK).

  • Investissements au camping du Bois Rouge

    Le ministre flamand du tourisme Ben Weyts (N-VA) annonce 234.939 euros de subventions à des exploitants touristiques qui investissent dans l'accessibilité et l'accueil des enfants dans leurs installations. 

    Paul Wimmers annonce qu'il veut équiper sa piscine de jeux pour les enfants avec l'apport de ces subsides.

  • Une page du supplément MAXX de LA MEUSE

    Francesca Caseri  consacre une page du supplément IMMO du MAXX de ce week-end (inclus dans LA MEUSE du 22 juillet 2017) à l'hôtel du domaine d'Altembrouck à Fouron-le-Comte.

    Votre blogueur avait testé le restaurant de l'établissement il y a 3 ans et il ne lui avait pas laissé le meilleur souvenir.    La rédactrice de la belle page d'aujourd'hui n'en parle pas.