L'hélicoptère de Bra-sur-Lienne intervient aussi aux Fourons

Helico2.jpg

Depuis plus de 15 ans, une équipe médicale spécialisée en soins urgents vole très rapidement au secours de patients en situation de détresse vitale. 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, l'ASBL Centre Médical Héliporté de Bra-sur-Lienne offre un service unique en Belgique à toute une population, à la demande du 112.

L'hélicoptère du CMH et des compétences de haut niveau apportent une solution d'aide médicale urgente en moins de 15 minutes... Car l'Urgence, c'est vous !

J'apprends ainsi du Département Communication de l'ASBL CMH que 9 interventions ont été effectuées sur la région des Fourons.

Informez-vous et parlez autour de vous de ce service.

Commentaires

  • Et on est content. Un des pilotes est Fouronnais flamand d'origine et un élève de l'école provinciale de Fourons. Donc un de mes anciens élèves. Il est donc de nature plurilingue. Le bourgmestre proposera au conseil du 28 mars plusieurs places pour faciliter l'évacuation par les héli-services (pas seulement Bra, mais aussi Aachen, Leuven, Genk, etc...). La commune continue donc son travail en faveur de la sécurité des Fouronnais.

Les commentaires sont fermés.