Grégory Happart dépose plainte

GREG_IMG_0705.jpg

Le conseiller communal fouronnais et candidat aux élections du 25 mai prochain, Grégory Happart, s'est présenté au bureau de poste de Fouron-Saint-Martin hier pour y déposer un envoi recommandé adressé au Président du Tribunal de Première Instance de Tongres. Il a en effet écrit à ce Président pour lui demander de constater la nullité de la liste des électeurs dressée par le Collège des Bourgmestre et Echevins des Fourons.

Comme je l'ai rappelé sur ce blog, le Conseil d'Etat a en effet jugé en 1986 que les listes des électeurs devaient être bilingues et la loi linguistique n'a pas été modifiée depuis lors.

Grégory Happart est sur tous les fronts en même temps. Dimanche, il a terminé le Marathon de la Meuse à Visé en 3h51 à la 372ème place sur 692. Bravo.

Commentaires

  • Ce cher Grégory, comment a-t-il pu déposer plainte sans avoir vu les listes des électeurs? Tiens tiens, affaire à suivre juridiquement!

  • Il a pu déposer plainte en sachant ce qu'il y a dans la liste des électeurs, exactement comme celui qui affirme ceci: "Je suis passé devant chaque maison et j'ai constaté qu'il y a 22 dames dont 16 publiquement connues comme Flamandes/Voerbelangen." Rien qu'en passant devant une maison, il sait ce que pense la maîtresse de maison. Bravo.

Les commentaires sont fermés.