LE LIVRE SUR NOAH

À peine six mois après le décès de Noah, le livre écrit par Frank De Schepper au sujet de son 

Capture d’écran 2015-02-27 à 09.26.36.pngfils débarque dans les librairies du nord du pays. Dans celui-ci Frank De Schepper y raconte l’histoire de Noah. Son combat pour survivre, son quotidien relié à un cœur externe en attendant la greffe, son décès, etc. Il raconte les moments de joies, de doutes, de tristesse, d’espoir et surtout les sourires généreux de son « petit pirate ».

Ce livre, dont le premier tirage est à 500 exemplaires, a été présenté hier soir par les parents de Noah à Tongres. Il est disponible à l’achat dès aujourd’hui mais uniquement en néerlandais.

Des versions française et allemande devraient être prochainement disponibles mais Frank De Schepper cherche encore une maison d’édition francophone afin qu’il puisse être publié et accessible au plus grand nombre. Avec ce livre, qui a aidé le papa à faire son deuil, Frank et Anja De Schepper poursuivent le combat qui les anime depuis le décès de Noah : encourager le don d’organes et sensibiliser la population à cette problématique.  A cet effet, ils ont rencontré la Ministre Maggie de Block.

Les commentaires sont fermés.