"Stop ou encore ?" pour Rik Tomsin

20150625_1114.gif

Rik Tomsin est un jeune homme très actif dans les milieux flamands de notre commune: pompiers, tir de Fouron-Saint-Martin, paroisse, Heem,  etc. Il a été élu, en 2012, au conseil communal (408 voix) et au conseil de l'aide sociale (346 voix).

Il est aussi concierge depuis l'ouverture du centre technique de Fouron-le-Comte (Schietekamer) qui est aussi le poste avancé des pompiers de Bilzen. Ce logement est mis à sa disposition.

A la suite d'un contrôle le l'O.N.S.S.A.P.L., il s'avère que ce logement de fonction est un avantage en nature qui doit être déclaré et sur lequel il y a lieu de payer des cotisations sociales. Ayant remarqué cela, le conseiller Benoît Houbiers s'était demandé si cela était bien compatible avec la fonction de conseiller communal. 

Le bourgmestre en avait profité pour tenter de ridiculiser Benoît Houbiers à la séance du conseil communal du 28 mai 2015, mais il avait néanmoins accepté de poser la question à la tutelle. Comme annoncé, le conseil communal des Fourons doit prendre connaissance de cette réponse ce jeudi soir. Or, il semblerait que cette réponse donne entièrement raison à Benoît Houbiers. Un grand moment en perspective!

Commentaires

  • Ce sera vraiment un grand moment. Mais c'est à voir pour qui!

Les commentaires sont fermés.