Souper au profit du Relais pour la Vie

Capture d’écran 2015-09-09 à 17.30.07.png

Vous connaissez tous le Relais pour la Vie, un événement qui récolte des fonds pour la Fondation contre le Cancer et ou l’humain est mis à l’honneur. Une organisation où l’espoir, la solidarité, l’échange et le partage sont placés en avant.

Sensibilisée à cette belle action, j’ai décidé d’organiser un souper qui aura lieu à Rémersdael (Fourons), le samedi 3 octobre prochain, dès 18h00, à la salle Rimbiévaux, mise gracieusement à notre disposition par le comité.

Les personnes présentes pourront partager dans la plus grande convivialité un repas au choix : des « boulets – frites » au prix de 10 euros ou des « moules – frites » pour un montant de 15 euros.

Il est bien évident que tous les bénéfices et fonds récoltés à cette occasion seront redistribués intégralement au Relais pour la Vie et à la Fondation contre le Cancer.

Je serais donc très heureuse si vous pouviez vous joindre à nous en réservant vos repas au 04/381.05.15 avant le 1er octobre.

Monique DONEA - MEESEN

Relais pour la Vie.pngJe suis également à la recherche de soutiens, de sponsors, qui pourraient parrainer cette organisation. Toutes contributions financières ou en nature (prêts ou dons de matériel, de fournitures,…) même modiques, sont les bienvenues. Je me permets donc de faire appel à vous.

Si vous souhaitez faire un don en espèces, vous pouvez le faire au numéro de compte ouvert pour la circonstance au nom de Madame Monique Meesen –  BE65 1430 9422 5396 – code BIC GEBABEBB. Un reçu vous sera délivré.

Je reste bien évidemment à votre disposition au 04/381.05.15, si vous souhaitez  participer à cet élan de générosité d’une manière ou d’une autre à préciser et si vous désirez que je vous présente ce projet de manière plus détaillée.

D’ores et déjà et dans l’espoir que vous serez sensibles à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments reconnaissants.   

                                                                                             Monique DONEA - MEESEN

Les commentaires sont fermés.