Huub Broers a écrit: "je peux vous communiquer que je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Xhonneux" et ce n'était pas au carnaval!

J'avais en effet déposé plainte auprès de la Commission permanente de Contrôle linguistique contre le fait que deux panneaux de signalisation placés à Fouron-le-Comte étaient illégaux.

A_B.jpg

Le premier se trouve dans le lotissement MATEXI et le second sur la route de Berneau.

C'est pour le second que Huub Broers me donne raison et s'est engagé à l'enlever (ou le régulariser) pour le 31 décembre 2015. 

Pour le premier, il prétend que la commune n'est pas encore responsable. L'argument n'a pas été retenu par la Commission qui a estimé ma plainte recevable et fondée, comme vous pouvez le lire dans le document joint.

Commentaires

  • Je ne me permets pas de terrains privés comme le fait la compission. Je reste dans la légalité! C'est après le transfert des routes à la commune que je m'en occuperai. Je peux vous rasssurer que l'autre plaque est déjà enlevée depuis plusieurs semaines. A Teuven nous avons prévu ue nouvelle plaque pour la Rue du Château (ou Chateau en France)

Les commentaires sont fermés.