Noces d'or de François Heuts et Anny Michiels

François Heuts et Anny Michiels se sont mariés le 3 mai 1966 à Fouron-Saint-Pierre. Ce samedi, ils fêtaient leurs noces d'or. L'Harmonie Sainte-Geneviève de Rémersdael les attendait à la sortie de l'église, après la messe d'action de grâce, pour les accompagner à la salle Rimbiévaux.

20160514_948.jpg

L'échevin José Smeets a rappelé les multiples engagements de François Heuts qui a toujours pu compter sur l'aide de son épouse. A côté de son métier de transporteur, François Heuts s'est en effet investi dans la gestion de sa commune, Rémersdael d'abord, Fourons ensuite en y assumant la fonction de conseiller communal, mais aussi comme membre ou président de différents comités. Il a ainsi été président du football à Aubel, Gemmenich et Fouron. Il est aussi l'organisateur de la Fête du Bois Rouge et le président de la Fabrique d'église Saint-Heribert de Rémersdael. Récemment il est même devenu le président de la Société Royale de Tir Saint-Heribert, membre du comité de l'Harmonie Sainte-Geneviève, etc.

Accompagné de quelques mandataires actuels, Nico Droeven, Benoît Houbiers et Michaël Henen, José Smeets a remis aux jubilaires les cadeaux traditionnels, ainsi que la copie de leur acte de mariage. José Smeets a aussi rappelé avec humour un épisode mouvementé de la vie du conseil communal fouronnais où il dut retenir François Heuts qui, sans cela, nous aurait peut-être privé du bourgmestre actuel. Très énervé, François Heuts s'apprêtait en effet à jeter par la fenêtre le leader de l'opposition de l'époque.

20160514_946.jpg

L'Harmonie Sainte-Geneviève était bien entendu présente pour honorer à cette occasion un membre de son comité.

Commentaires

  • Cher François,
    C'est de tout cœur que Michel et moi-même vous présentons, à toi et ton épouse, toutes nos félicitations à l'occasion de vos Noces d'Or. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé encore très longtemps et de profiter un maximum de votre famille. Nous nous rappelons les bons moments passés ensemble au Football à Fouron où la bière et le rire étaient légion.
    Au plaisir de te revoir peut-être à Rémersdael.
    Michel & Clairette

Les commentaires sont fermés.