Honteuse banderole brugeoise

Si le Standard peut s’estimer volé sur le terrain sportif (voir La Meuse de ce lundi), on est surtout choqué par la banderole déployée par des supporters du FC Bruges : « Votre avenir est comme votre ville : gris, misérable et débile. » La toile s’est évidemment emballée et Willy Demeyer, le bourgmestre de Liège, a réagi avec justesse et hu- mour sur Facebook : « Chers amis brugeois, je vous invite à venir dé- couvrir Liège, une ville créative, artistique et accueillante. Et faites- le en 2016 : Liège est une des 50 destinations mondiales à ne pas manquer selon le magazine new- yorkais Travel+Leisure. » Un message auquel s’est associé le Standard, tandis que le FC Bruges a présenté ses excuses.

Commentaires

  • Je te suis. Ici on ne joue pas la politique.

    Il y a des problèmes avec des banderoles. J'étais aussi furieux quand nos supporters montraient la banderole de Steven Defour. Cela ne se fait pas, même quand on croit que c'est de l'humour.

  • Et oui, il y a des limités intellectuels dans tous les clubs, même chez les "chicons", mais à ce moment là, la presse ne filme rien et ne parle de rien.

Les commentaires sont fermés.