Enfin une mise au point par le bourgmestre

Après de nombreux incidents (et même des accidents) et de multiples plaintes de riverains, le bourgmestre annonce enfin que des remarques vont être faites aux ouvriers terrassiers d'Aquafin et aux chauffeurs des tracteurs qui prennent le village de Fouron-le-Comte pour une piste de F1.

Les gens dénonçaient la vitesse et les surchargements depuis longtemps, mais il a fallu un pare-brise explosé par une pierre tombant d'une remarque en surcharge pour qu'on intervienne enfin.

Hier soir, le bourgmestre et le chef de la police disaient au conseil communal que ce sont bien souvent les gens qui demandent des contrôles des vitesse. Il faut croire qu'on réagit plus vite positivement à ces demandes du côté de la police. C'est sans doute plus facile de faire des photos que d'aller contrôler les remorques chargées de déblais.

Commentaires

  • Monsieur Xhonneux, vous faites semblant que ce serait ma première remarque. Non, j'ai même défendu certains trajets.

  • J'en prends acte et j'ai constaté aussi qu'on brosse plus régulièrement du côté de Schietekamer. Loin des travaux à Fouron-le-Comte, le carrefour de Magnebois (surtout la route vers Rémersdael du côté de l'arrêt d'autobus) était dans un état lamentable hier après-midi. Il faisait heureusement sec.

  • Je ne savais rien du problème à Remersdaal. De la boue? Etat dangereux? Je vais y passer pour voir s'il est encore nécessaire d'envoyer les pompiers. Merci pour ce message.

  • La route est de nouveau propre. Merci.

Les commentaires sont fermés.