L’excursion de l’école francophone des Fourons du 22 juin 2018

L’excitation était à son comble lorsque nos élèves ont vu arriver l’autocar à deux étages qui allait les emmener à Landgraaf aux Pays-Bas dans le parc de Mondo Verde

Ce petit monde y est arrivé vers 9h et les classes ont pu découvrir les serres et le parc naturel de l’endroit en allant de découvertes en découvertes. Le contact avec les animaux fut très riche. Nous nous souviendrons des lémuriens nous sautant sur les épaules dès que nous leur offrions de la nourriture. Les rires étonnés et les cris de joie fusaient de toute part chez les petits et les grands. Nous avons pu observer beaucoup d’autres animaux qui nous ont appris un tas de choses  !

A midi, des repas nous étaient offerts ainsi que des boissons. Nous avons aussi pu profiter des attractions autant que nous le désirions et personne ne s’est fait prier…La météo ne nous a pas trop fait faux bond et la pluie ne s’est pas invitée.

 Nous tenons à remercier toutes les accompagnantes et leur bonne humeur ainsi que ceux qui ont permis la réussite de cette très belle  journée !

Les enseignantes

Album photos

Les commentaires sont fermés.