Le marché de Noël à l’école francophone des Fourons -14 décembre 2018

Ce soir du 14 décembre, c’était le grand jour à l’école. Petits et grands étaient affairés dans tous les sens. Le marché de Noël allait bientôt ouvrir ses portes.
En quelques coups de mains, toute l’école respirait déjà la magie de Noël dans un décor lumineux et recherché . Le marché pouvait enfin accueillir les premiers visiteurs . Les enfants du maternel et du primaire se sont rassemblés pour nous interpréter un petit spectacle et des chansons de circonstance. Le bonheur des familles et amis émus  se lisait dans les yeux, grâce à cet instant unique du charme de Noël. A ce moment-là, sorti dont on ne sait où, Père Noël est apparu dans toute sa splendeur et nous a lancé des bonbons!
Différents menus de Noël étaient proposés ainsi que des bûches à déguster et bien entendu, le bar tenu par le comité de parents.
Les participants pouvaient acheter les œuvres de nos petits artistes exposées aux différents stands tenus par les enseignantes .

Puis, petit à petit, l’école s’est vidée et chacun est retourné satisfait, avec un avant goût des fêtes.
Nous remercions sincèrement tous ceux qui se sont investis personnellement dans la réussite de cette fête .Nul n’est besoin de les citer, ils se reconnaîtront aisément !
Déjà de beaux réveillons et une excellente année 2019 à tous!



Les enseignantes

Album photos.

 

Les commentaires sont fermés.