Passage pour filiformes et autres aberrations

La rue du Couvent a été longtemps inaccessible à cause des travaux. Lorsque ceux-ci seront finis, n'espérez pas remonter la rue en empruntant le trottoir du côté du couvent, à moins d'être filiforme. Heureusement que l'ancienne porte d'entrée n'est plus utilisée. Le seuil a disparu.

20190612_010.JPG

Le centre de Fouron-le-Comte bénéficiera d'un éclairage LED moderne, mais fallait-il vraiment placer les luminaires sur des poteaux en plein milieu des façades?

20190612_009.JPG

L'enfouissement des câbles électriques et autres (téléphone, internet, télédistribution, fibre optique, etc.) nécessite évidemment des armoires pour faire les connexions nécessaires, mais n'y avait-il pas moyen de trouver des lieux plus discrets pour les implanter? 

Commentaires

  • La rue du couvent c'est dans quelle commune ???
    Et pour les armoires électrique il faut savoir que c'est aux habitants proches de ces armoires de réclamer officiellement car la société de placement de ces armoires ( électricité, internet et autres) sont légalement obligé de prévenir les habitants proches de ces placements et ces habitants peuvent refuser ...et aller jusqu'au tribunal.!S'il s'avère qu'il n'ont pas été prévenu ils peuvent faire déplacer ces armoires. De plus il y a des règles très strictes, distance aux murs et passage piéton, qui doivent être respectées pour ces placements ...ce qui ne semble pas être le cas!!!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel