Ronin Cox quitte (déjà) la zone de police des Fourons

Le chef de corps de la police des Fourons, Ronin Cox, quittera officiellement la police des Fourons le 2 septembre 2019 pour assumer le mandat de chef de corps de la zone de police de Maasland (Maaseik et Dilsen-Stokkem). En tant que lauréat de la procédure de sélection, il a été proposé pour nomination au Roi le 18 juin.

Lors de la fête d'adieu du chef de corps partant, Fred Gerarts, le 25 juin à Elen (Dilsen-Stokkem), son successeur avait déjà été présenté aux policiers et au grand nombre d'invités.

Le chef de corps Cox sera régulièrement dans sa nouvelle zone de police du 1er juillet (date du départ à la retraite de Fred Gerarts) au 1er septembre, sans préjudice des nombreuses tâches qu’il souhaite encore mener à bien à la police des Fourons.

Le conseil communal des Fourons a officiellement pris connaissance de son départ le 27 juin. Afin d'assurer la continuité, il a été décidé de nommer son adjoint, Alain Stas, pour une durée indéterminée au poste de chef de corps faisant fonction de la police de Fourons et de rendre vacante une fonction contractuelle de consultant pour l'assister dans sa nouvelle mission.

Nous souhaitons à Ronin Cox et Alain Stas beaucoup de succès!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel