La zone de police des Fourons recrute

Le 19 juillet, la zone de police des Fourons publiera deux places vacantes pour les inspecteurs de police avec réserve de recrutement dans le cycle de mobilité 2019-03 pour la police des Fourons! Vous pouvez postuler de la manière habituelle jusqu'au 9 août!

L'inspecteur de police dans la région rurale des Fourons travaille principalement dans des services d'intervention de 12 heures et au dehors de ses tâches habituelles il travaille dans le cadre des partenariats avec la police de Bilzen-Hoeselt-Riemst et la police néerlandaise et les zones de police wallonnes sous-jacentes en matière de collaboration internationale dans notre région frontalière.

Ce qui est spécifique à notre fonctionnement, c'est notre intégrité, accessibilité et un travail de grande qualité. Les mots-clefs dans notre travail c'est la polyvalence et le fait d'être attentive.

Les candidats appartiennent au rôle linguistique néerlandais et réussissent l'examen de «connaissance élémentaire du français» avant la sélection. Lorsque les études ont été faites en français, il y aura un examen sur la connaissance approfondie du néerlandais.

Curieux? Voulez-vous en savoir plus? Assurez-vous de contacter le CP Alain Stas pendant les heures de bureau au 04/3819999. Une visite est toujours possible!

"Il est temps de passer le mot"!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel