Noces d'or parmi les Promeneurs fouronnais

Irène Muytjens (née en 1949 à Fouron-le-Comte) et Edouard Meens (né en 1943 à Fouron-Saint-Martin) se sont mariés en 1969 à Fouron-le-Comte. Ils habitent à Visé et ont été reçus il y a quelques jours à l'hôtel de ville de Visé par la bourgmestre Viviane Dessart, entourée de ses échevins avec notamment Mathieu Ulrici, lui aussi fouronnais. 

Traditionnellement, les jubilaires reçoivent une copie de leur acte de mariage, mais l'administration communale des Fourons n'a pas donné suite (dans les temps) à la demande des autorités visétoises. Malgré cette déception, ils gardent un excellent souvenir de la magnifique réception offerte par la Ville de Visé.

Hier, c'était au tour de leurs amis promeneurs fouronnais de les fêter après une promenade à Warsage où on a rappelé qu'Irène était bricoleuse dans sa jeunesse, qu'elle démontait toutes sortes d'appareils, mais qu'il lui arrivait d'avoir trop de pièces au remontage. On a aussi rappelé le rôle hilarant d'un évêque tenu par Edouard au cours d'une pièce présentée par le groupe théâtral de Fouron-Saint-Martin. 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel