Le parking de l’avenue Albert 1 er est ouvert à Visé

Il est tout beau, il est tout neuf et il saura certainement satisfaire les besoins des visiteurs de la cité de l’Oie ! À l’heure où le stationnement, comme dans beaucoup d’autres centres-villes, est régulièrement problématique pour les conducteurs, il pourrait bien devenir de l’histoire ancienne à Visé.

Depuis ce vendredi après-midi, le parking souterrain de l’avenue Albert 1 er a en effet ouvert ses portes ! « Il est vraiment pratique, spacieux et agréable, avec un total de 100 places supplémentaires au cœur de la ville », informe la Ville. Niveau pratique, le lieu est actuellement gratuit et le sera jusqu’au 15 septembre. Il est accessible de 6 heures à minuit (mais la sortie est possible 24h/24).

Par la suite, la première heure sera gratuite, mais les suivantes vous seront comptabilisées à 1 € l’heure. Et, comme dans tous les parkings, c’est grâce à un ticket que le payement s’effectuera. Notez que la vitesse y sera limitée à 10km/h.

Le reste de la ville reste bien entendu gratuit : zone bleue 1h30 dans l’hypercentre, sans compter les autres emplacements hors zone bleue sans limite de temps. 

E.D. dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 20 juillet 2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel