Un meilleur service TEC à partir du lundi 12 août et rien du côté de DE LIJN

L'avis publié par le TEC ne s'améliore pas du point de vue linguistique, mais l'essentiel est que le service est de nouveau rendu pour les habitants de Fouron-Saint-Martin et Fouron-Saint-Pierre. 

En direction d'Aubel, les bus rouleront de Warsage vers le château Magis où il descendront jusqu'au lotissement "Ingerveld" (en face la police à Fouron-Saint-Martin - on ne sait pas au TEC que la gendarmerie n'existe plus depuis l'année 2000) qui leur permettra de faire demi-tour pour remonter vers Magis.

Capture d’écran 2019-08-09 à 18.39.21.png

Le bourgmestre est fâché parce que "sa" société "DE LIJN" ne fait rien pour aider la population fouronnaise. Depuis fin juin, le service de cette société s'est encore dégradé. On cite le cas de deux personnes âgées déchargés à plusieurs kilomètres de leur destination. On ne compte plus le nombre de personnes qui attendent à des arrêts des bus qu'elles ont pourtant réservés (la réservation est obligatoire pour certains bus DE LIJN). Et comble de misère, dans les commentaires un "ami Facebook" du bourgmestre lui signale que c'est la destruction systématique du service public par ses amis ministres NVA qui est la cause de cette détérioration.

Les commentaires sont fermés.