Souvenir spécial de la Fête du Peuple fouronnais

Ce "cricket", vous ne le trouvez généralement qu'en Normandie.

Le fameux criquet du débarquement, petit objet en laiton distribué comme moyen de communication aux parachutistes de la 101e Airborne Division qui sautèrent en Normandie (rendu célèbre dans le film « Le jour le plus long »), sera vendu au prix modique de 4 € à l'occasion du concert qui sera présenté ce dimanche 15 septembre à Fouron-Saint-Martin.

Dans le cadre du 75e anniversaire de la Libération mais aussi de la 43e fête du peuple fouronnais, le rendez-vous est fixé ce dimanche 15 septembre dès 12h30 au hall du centre sportif et culturel des Fourons. En raison des travaux en cours à Fouron-le-Comte, nous conseillons à nos visiteurs venant de Visé, Berneau ou Mouland, de prendre la N608 à Berneau jusqu'au château Magis à Fouron-Saint-Pierre, puis de se diriger vers Fouron-Saint-Martin en passant par Fouron-Saint-Pierre.

Capture d’écran 2019-09-14 à 17.01.37.jpg

Les 500 places numérotées pour le concert sont réservées, mais il fera beau et la cour du Centre sportif et culturel vous accueillera dès 12h30. 

Comme annoncé, le "cricket" sera vendu aux personnes présentes, mais il en leur sera remis que pour accompagner le dernier morceau du concert musical !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel