Drogues dures trouvées pendant un contrôle

Pendant un contrôle d’un véhicule suspect du vendredi soir, le 20 décembre, la ZP Fourons a trouvé des drogues dures et de l’argent liquide. Le conducteur du véhicule a pris la fuite pendant le contrôle. Il a été identifié, mais pas encore attrapé. ‘Le client’ a bien été arrêté.

Vendredi soir vers 21.00 heures, la police locale de Fourons a contrôlé un véhicule suspect avec deux passagers près du garage Demez à Fouron-le-Comte. Pendant l’inspection plus approfondie du véhicule, les inspecteurs ont trouvé des drogues dures et de l’argent liquide. Ensuite, le conducteur a pris la fuite. Le parquet du Limbourg a été informé et une grande recherche avec un chien pisteur et l’aide des collègues de Bilzen-Hoeselt-Riemst a été réalisée dans les alentours de Fouron-le-Comte. Le fugitif a été vite identifié, mais il n’est pas encore arrêté. Dans le cadre de la recherche, la voiture, le portable, l’argent et les drogues ont été confisqués. En plus, deux perquisitions ont été effectuées en région liégeoise. L’étude sera poursuivie par la recherche des Fourons.

Cet incident est la preuve qu’il y a bien des activités de trafic de drogue aux  Fourons. Quand vous apercevez quelque chose de suspect ou que vous voulez avertir en cas de découverte de déchets (de drogue); appelez le numéro anonyme 0800 208 77. Par ce numéro vous joignez le point de contact anonyme anti-drogue. Ce point a été créé l’année passé par le parquet du Limbourg.

(Communiqué par la police).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel