La parfumerie de la Fouronnaise triple sa surface

Après un siècle passé place de Rome à Malmedy, la Parfumerie droguerie de Rome a déménagé pour agrandir sa surface commerciale. Dorénavant installée rue Devant les Religieuses, elle offre à ses clients deux zones bien Capture d’écran 2019-12-27 à 08.05.47.pngdistinctes. Une où l’on retrouve tout ce qui est parfum et cosmétiques et une autre où l’on retrouve tout ce qui est droguerie et herboristerie. Grâce à ce déménagement, la gérante, Nicole Herens est passée d’un petit commerce de 35m 2 à un magasin de 100m2 .

« Le déménagement nous a permis de gagner en superficie et surtout, d’avoir de plus grandes vitrines ce qui augmente notre visibilité. Ensuite, les marchandises sont mieux exposées et mieux mises en avant. Nous sommes enfin en mesure de travailler en deux zones. Auparavant, tous les produits étaient mis dans une seule petite surface avec un seul petit comptoir. C’était moins ergonomique et moins avantageux pour faire connaître les produits », explique la gérante qui a repris le commerce depuis une petite dizaine d’années. 

O.G. dans LA MEUSE VERVIERS du 27 décembre 2019.

 

Les horaires ont d’ailleurs été élargis. Nicole Herens vous y accueille le lundi de 14 à 18 heures et du mardi au samedi de 10 à 18 heures.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel