Réunion du conseil de l’aide sociale du 23 janvier 2020

Le conseil de l’aide sociale se réunira le 23 janvier à 19 heures 30.

En premier lieu, le conseil entendra la prestation de serment de Mme Lizzy Buijsen, première suppléante, à la suite de la démission de M. Joris Gaens, puis il établira le nouveau tableau de préséance des conseillers

Ensuite le conseil prendra connaissance du remplacement (automatique) du président du conseil du CPAS en cas d’indisponibilité.

La démission de M. Joris Gaens implique aussi une modification au sein du Bureau Permanent (où siégeront la présidente Mme Hilde BROERS, M. Nico Droeven et sans doute l’ancien président, le Dr. Guy Ernon).

Plan pluriannuel
Après avoir revu le plan pluriannuel 2020 2025, approuvé par les deux conseils du 28 novembre 2019, l'autorité de tutelle a constaté une aberration de 500 € dans le report numérique de l'annexe T1 par rapport au fichier pdf. Le bon schéma T1 est soumis pour approbation.

Nomination d'un délégué LSB² (Réseau des CPAS du Limbourg), au Conseil consultatif pour fourniture d’eau et d’électricité et au conseil d'administration SVK Houtvast.
Étant donné que M. Joris Gaens a été désigné comme membre effectif et qu'il a démissionné entre-temps, un nouveau membre doit être choisi.

Il est demandé au conseil de prolonger l'accord de coopération avec le guichet d’éducation jusqu'au 31 décembre 2025.

Pour finir et à huis-clos, le conseil prend connaissance des décisions prises par le Bureau Permanent du 27 décembre 2019 et 14 janvier 2020.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel