Visé Magazine abandonne deux villages fouronnais

Capture d’écran 2020-02-02 à 08.55.01.pngLa direction du journal gratuit a décidé d'abandonner sa distribution gratuite à Rémersdael et Teuven "parce qu'il n'y a pas suffisamment de retour" (?), alors que cet hebdomadaire y était distribué depuis le 1er janvier 1957. Wochenspiegel, qui est distribué en allemand dans ces deux villages, a sans doute fait d'autres calculs.

Plus besoin donc à l'avenir, dans ces deux villages, de trier les "toutes boîtes" car il n'y a plus que le dépliant bilingue de Delhaize et parfois une publicité en français de Carrefour.

Si, malgré tout, vous voulez encore lire Visé Magazine, allez sur internet: https://visemagazine.be.

 

Commentaires

  • Pas du tout anormal. On sait que beaucoup d'habitants de ces 2 villages préfèrent faire leurs courses dans leur langue aux Cantons de l'Est. Personnellement je vais aussi souvent à Eupen. Question de pouvoir parler mon. patois.

  • Si l’intention est de promouvoir les achats à La Calamine ou Eupen, il serait temps que la commune des Fourons améliore la route de Hombourg.

  • Bonjour, il est toujours possible de recevoir le Visé Magazine moyennant le paiement du prix du timbre pour l’envoyer. Je vois que ce détail n’était pas mentionné dans l’article.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel