Huub Broers reste président de la "Vlaamse Landmaatschappij"

Sur proposition de la ministre Zuhal Demir (N-VA) et du ministre Matthias Diependaele (N-VA), Huub Broers (N-VA) a été désigné comme président du conseil d'administration de la "Vlaamse Landmaatschappij" (VLM) pour un nouveau terme de 5 ans.

Soyons donc rassurés pour les revenus de notre ancien bourgmestre puisque, en plus de sa pension d'enseignant de la province du Limbourg, de sa pension de sénateur et de sa pension de bourgmestre des Fourons, il touchera un bon millier d'euros par mois pour cette présidence de la VLM. Nous savons aussi que le président du conseil provincial touche un double jeton de présence par séance du conseil provincial, soit 2 X environ 140 € par séance, plus une indemnisation forfaitaire de frais d’environ 1.000 euros par mois pour le président du conseil provincial.

Commentaires

  • Ah oui? Ca rapporte 440 euros brut par mois + 4000 de frais (brut) par an et donc loin des milliers que vous suggérez. En plus je touche moins du sénat et de l'enseignement depuis ma pension comme bourgmestre. Un max est aussi pour moi. Quel mensonges de votre part!

  • Ma source: https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2017/04/22/dit_zijn_de_10_bestverdienendebestuursmandatarissenbijdevlaamsei-1-2958167/

  • Il n' y a pas que HUUB qui cumule! Voyez tous nos Ministres!

  • Tu veux voir mes déclarations d'impôts? Tu sais que je n'avais pas de "pleine" pension de l'enseignement puisque je n'ai travaillé que 27 ans (et même pas à temps plein), ni de sénateur (ce serait "bête" de l'avoir après seulement 3 ans et 8 mois). Comme bourgmestre j'ai le maximum. Mais, que dit la loi quand on reçoit une pension majorale? Qu'il faut faire un décompte de l'autre pension, dans mon cas l'enseignement. Et puis la loi m'autorise à travailler pendant ma pension. Ce que je fais comme président de Conseil Provincial en comme Président de la VLM. Je suis trop nerveux pour rester à domicile et je veux encore faire beaucoup de choses dans notre société et pour les gens. Toi tu préfères les beaux voyages pendant que moi je préfère travailler. Je respecte ton choix...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel