Edition spéciale de « Visé Magazine »

Le Collège communal de Visé a décidé de réaliser une édition spéciale de «Visé Magazine» sur l’actuelle épidémie du coronavirus.
«Il a été réalisé pour les personnes qui n’ont pas d’ordinateur ni d’accès à internet ou à Facebook, principalement des personnes âgées. Il sera distribué dès ce vendredi, ainsi que durant le week-end par Belgique diffusion. Et celles et ceux qui ne l’auraient pas reçu pourront téléphoner à la Ville de Visé pour qu’on leur envoie par la poste dès lundi prochain», précise la bourgmestre de Visé, Viviane Dessart.
Dans cette édition spéciale du «Visé Magazine», les Visétoises et les Visétois découvriront les conseils de prudence du Conseil national de Sécurité, notamment de bien rester chez soi pour sauver des vies.
Ils découvriront également les mesures prises par les autorités communales pour les contrôles de police; des conseils pour mieux vivre le confinement à domicile, par exemple grâce à la lecture; un message adressé aux jeunes; des informations pour les indépendants et les commerçants avec les aides financières qu’ils peuvent obtenir; des informations sur la Régionale visétoise d’habitations, sur les aides apportées par le CPAS, sur la collecte des déchets, sur les garderies dans les écoles, sur les services d’urbanisme et des travaux, sur la manière de faire du sport et sur le report des commémorations.
 
MARC GERARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 3 avril 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel