Déchets à évacuer

Vendredi dernier, un riverain constate un beau tas de déchets sur la route de Hombourg à Rémersdael, sur un terrain appartenant à la SNCB près d'Obsinnich.

Il alerte les services communaux qui se rendent vite sur place pour évacuer toutes ces crasses. Rien n'a été publié sur le site du Belang van Limburg. Il suffit en effet qu'un habitant de Visé ou de Dalhem soit verbalisé par la police des Fourons pour avoir un article sur ce journal. Bel exemple de stigmatisation systématique. Ici, rien.Capture d’écran 2020-05-16 à 15.02.27.png

Oui, mais, un ticket retrouvé dans les crasses montre que le déposant n'était ni de Dalhem, ni d'Aubel ou de Visé. Il faisait en effet ses achats ailleurs. Alors on ne dit rien. 

Commentaires

  • J'ai des preuves que vous écrivez pas la réalité concernant les publications en presse. Quels mensonges de votre part! Mais ce qui est encore plus grave c'est la publication d'un "document nécessaire" pour l'enquête! Cette publication favorise celui qui a laissé ces/ses crasses. Et ça c'est très b... de votre part.

  • Quelles preuves? À quels preuves un simple citoyen (d’une commune extérieure) a-t-il accès?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel