CONSEIL du CPAS du jeudi 28 mai 2020 à 19 heures

La prochaine réunion du conseil de l'aide sociale aura lieu le jeudi 28 mai 2020 à 19 heures dans la salle de réunion du centre administratif communal. Les mesures de distance sociale et d’hygiène seront appliquées au maximum.

Un maximum de 4 citoyens intéressés sont admis, 4 membres de la presse et le commissaire d’arrondissement.

Le conseil prendra acte du nouvel arrêté du bourgmestre concernant l’organisation physique du conseil communal et et du conseil du Cpas, qui autorise l’accès pour un public limité.

Ensuite le conseil renouvellera le règlement des subventions pour les associa=ons de seniors dont la durée était limitée à la législature précédente.

Avant d'approuver les comptes annuels 2019 du CPAS et le plan pluriannuel 2020-2025, le conseil s'occupera d'associations régionales de coordination de l'économie sociale pour la région Bilzen, Riemst, Tongres et Fourons, et d'une assocition pour opértion de prévention locale entre les autorités locales de Tongres, Bilzen, Hoeselt, Riemst et Fourons. La présidente du CPAS est candidate pour représenter le CPAS des Fourons à à l’assemblée générale de la zone de première ligne dans le Sud-Est du Limbourg.

Pour terminer le conseil prendra connaissance du rapport du comité de concertation de la commune et du CPAS du 12 mai 2020 des décisions prises en bureau permanent les 28 avril et 12 mai 2020.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel