Les croisières en bateau sur la Meuse reprennent

Visé disposera d’une antenne touristique sur la place Reine Astrid durant ces deux mois d’été et proposera à nouveau des croisières-promenades en bateau sur la Meuse au départ de l’île Robinson.Capture d’écran 2020-06-30 à 08.01.45.png

Vu le beau succès de la saison touristique 2019 à Visé et vu le beau succès de l’installation d’un chalet sur la place Reine Astrid, la Maison du Tourisme du Pays de Herve a décidé de renouveler l’expérience cette année.

« Départs des croisières sur l’île Robinson à Visé dès ce mercredi 1er juillet à 11h30, 13h30 et 14h30 pour une durée de 40 minutes ainsi que tous les dimanches. Des croisières accessibles aux PMR et limitées à 50 places. P.A.F. : 7 € pour les adultes, 5 € pour les enfants. Un enfant de moins de six ans gratuit pour un adulte payant. Il est conseillé de réserver au 04/ 374.85.55 ou sur le site internet www.paysdeherve.be Cette opération est menée de concert entre l’échevinat du Tourisme de la Ville de Visé et la Maison du Tourisme du Pays de Herve avec le soutien de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège et en étroite collaboration avec Liège-Croisières », conclut Anne Zinnen.

Les réservations pour les croisières ont bien débuté sur les sites internet et pourront s’effectuer sur la place Reine Astrid dès ce mercredi sous le chapiteau. 

D'un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 juin 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel