Décès de Madame Vinciane SAUREN

Capture d’écran 2020-07-18 à 17.09.55.pngLa famille annonce le décès de Madame Vinciane SAUREN, née à Verviers le jeudi 26 février 1970 et décédée à Mouland le samedi 18 juillet 2020 à l'âge de 50 ans.

sauren.jpg

Commentaires

  • Mes sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues.
    Votre métier était excellent... Reposez en paix Madame

  • Vinciane était rayonnante et inspirante ; toutes mes condoléances à ses proches

  • Sincères condoléances à la famille éprouvée par ce départ précoce. Je garde un souvenir ému de cette pétillante ancienne élève. Marie Jeanne Broers Janssen

  • Parmi les milliers d'élèves que j'ai côtoyés durant les 25 années où j'ai dirigé le Sacré-Coeur, Vinciane m'a marqué par sa joie communicative et son ouverture aux autres. Je suis fort peiné par son décès et je partage la douleur de ses proches et de ses amis.

    Répondre à ce commentaire

  • Nous vous présentons nos très sincères condoléances, nous l'admirions beaucoup, quelle grande dame au grand coeur et quel ralent. Nous partageons votre peine. Anne marie et Christian

  • Quelle triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous. Vinciane a été la logo de notre fils plusieurs années et nous l aimions beaucoup. Toujours souriante et pétillante. Une belle personne.

  • Très sincères condoléances à toute la famille

  • Mia nous sommes de tout cœur avec toi
    Nous partageons ta peine. Courage

  • Vinciane a travaillé comme interprète dans notre école, Don Bosco Liège. Elle nous a quittés pour d'autres responsabilités et projets mais n'a jamais oublié l'équipe de profs que nous formions et nous nous saluions à chaque rencontre.
    Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches, ainsi qu'à ses collègues.

  • Je suis de tout cœur avec vous. Madame Vinciane restera un rayon de soleil. Sincères condoléances

  • Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle Vinciane. Quel bonheur de t'avoir rencontrée, quelle belle personne. Toujours lumineuse, même quand tu étais moins bien, tu t'efforçais de prendre le positif.
    Un éternel rayon de soleil, et maintenant tu as rejoint les étoiles. Tu auras toujours une petite place dans mon coeur.

    Sincères condoléances à la famille,
    aux amis, à tous ceux qui auront aussi eu la chance de partager avec elle. Elle ne laissait personne indifférent par sa générosité.

  • Toutes mes condoléances à la famille... La nouvelle m'a remplie de tristesse! Lorsqu'elle traduisait les contes en langue des signes aidées de Mimo, son complice et co-artiste, Vinciane illuminait la bibliothèque des Chiroux de sa gentillesse, de sa bonne humeur et de son talent...
    Comme elle va nous manquer, à nous, amoureux du conte, petits et grands enfants! Je me faisais une fête de la revoir bientôt... Elle demeurera longtemps dans nos coeurs!

  • A travers le caractère et la personnalité de sa maman, tout ce que j'ai pu découvrir comme éloges dans les différents ressentis par le départ de Vinciane était une copie quasi conforme à sa maman. Ce départ me fait penser à toi,Mia, à toi Gaby , à la religieuse soeur de Mia ..Vinciane s'en est allée à la fleur de l'âge laissant derrière elle les multiples actions qui ont fait d'elle une personne que l'on n'oublie pas . En pensée avec toute la famille.

  • Je l'ai connue, elle "était extra ordinaire". Très très proche dans mon cœur même si moins dans ma vie. je suis très très triste ... c’était comme la fée clochette qui partout où elle passait, déposait des paillettes de gaité,d'aide, de joie... qui continuaient de briller longtemps après son passage ... toujours!
    Sincères condoléances a sa familles et ses proches.

  • Mia, de tout cœur je te présente mes plus sincères condoléances. Je pense à toi.

  • nous te souhaitons beaucoup de courage pour les jours à venir , je ne peux assister à l'enterrement de ta chère fille , car ma femme à été opérée . mais sa n'empèche que nous penserons beaucoup à vous. L a vie est vraiment injuste , car à cinquante ans ce n'est vraiment pas normal . allait beaucoup de courage pour les jours à venir.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel